You are currently viewing How to Lose Weight Fast Through Food Delivery App

Comment Perdre Rapidement du Poids Grâce À Une Application de Livraison de Nourriture

Perdre du poids rapidement est l'un des objectifs les plus souhaités par toute personne soucieuse de sa santé. Cependant, faut-il se concentrer sur les aspects clés importants qui permettront d'y parvenir. Si de nombreux facteurs peuvent contribuer à avoir un poids sain, le régime alimentaire est l'un des principaux domaines d'intervention. Pour perdre un kilo de graisse en une semaine, vous devez vous efforcer de réduire votre alimentation d'au moins 3 500 calories. 

Vous devez également vous concentrer sur l'obtention de vos nutriments à partir d'aliments sains, notamment les céréales complètes, les graisses saines et les protéines maigres. En parlant d’"aliments complets", nous entendons des aliments qui sont littéralement sous leur forme entière et qui ont subi un traitement minimal pour rester aussi proches que possible de leur forme originale. Outre les aliments sains et les protéines maigres, la pigmentation des couleurs (vert, violet, rouge vif et bleu) de nombreux légumes et fruits est importante pour les bienfaits globaux sur la santé. Une analogie parfaite est celle d'une pomme et d'un jus de pomme. Ce dernier ne contient pas certains composants importants comme la peau, les graines et la partie charnue. Cependant, la pomme offre tous les bienfaits et est bien plus saine que le jus de pomme. Du coup, votre régime alimentaire devrait inclure une alimentation nutritive riche en glucides, en protéines et en fibres pour atteindre un niveau de poids sain. 

Si vous essayez d'adopter un régime plus sain ou de perdre du poids, vous devriez utiliser de bonnes techniques de planification des repas pour équilibrer les ingrédients alimentaires et cuisiner vos plats à la maison. Mais face à la réalité, planifier et préparer les repas en étant pressé n'est pas toujours possible pour de nombreuses personnes. Cela vaut également pour ceux qui ont des emplois du temps très serrés à chaque moment de la journée. En effet, de nombreuses personnes très occupées trouvent souvent que la planification et la préparation des repas à la maison sont encombrantes et finissent donc souvent par se retrouver dans la file d'attente d'un fast-food. Certains envisagent d'utiliser des applications de livraison de repas en ligne qui leur envoient, à leur adresse un repas prêt à être consommé. 

Cependant, seuls quelques services de livraison de nourriture répondent aux besoins des personnes en régime et sont appelés services de livraison de repas. Les services de livraison de repas constituent le nouveau moyen, le plus rapide pour les personnes sous régime d'avoir des repas sains qui les aideront à atteindre leurs objectifs diététiques. Ils permettent de gagner beaucoup de temps et offrent la liberté nécessaire. Si vous n'êtes pas habitué à cette nouvelle tendance, ne vous inquiétez pas, nous allons vous expliquer tout ce que vous devez savoir. Tout d'abord, le secteur de la livraison de repas vous garantit l'accès aux solutions diététiques les plus abordables et les plus pratiques pour une alimentation saine. En dehors de la livraison de repas pour la perte de poids, les services de livraison de repas fournissent d'autres services pour répondre à différents besoins diététiques tels que : végétalien, céto, people, végétarien, etc. Ces entreprises fournissent soit des repas prêts pour consommation, soit des ingrédients accompagnés de guides de recettes pour que les consommateurs puissent préparer leurs repas. Les ingrédients sont toujours portionnés dans la quantité exacte nécessaire et sont fournis en fonction de vos préférences. Plus important encore, les valeurs nutritionnelles et énergétiques des repas sont excellentes et équilibrées de manière optimale, ce qui résout le casse-tête de l'équilibre des repas. 

Cependant, tous les programmes alimentaires pour la perte de poids ne conviennent pas à tous les types de personnes. Comme vous le savez, ce n'est pas un seul programme de régime qui peut vous aider à perdre du poids, de même, ce n'est pas une seule société de livraison de repas qui peut vous convenir. Pour faire le bon choix d'une société de livraison de repas, voici des questions importantes auxquelles vous devez obtenir des réponses. Certaines de ces informations peuvent être facilement disponibles sur le site web de la société de livraison de kits de repas, mais dans certains cas, vous devez les rechercher en contactant le service d'assistance de la société ou en consultant la section FAQ. 

Les Questions à se Poser Avant de Choisir un Programme de Repas Diététiques sur une Application de Livraison de Nourriture to lose weight

1. Vérifiez si le programme de repas est conçu pour la perte de poids? 

La première chose que vous devez considérer lorsque vous envisagez de choisir une société de kits de livraison de repas est de savoir si son programme de repas est spécifiquement conçu pour la perte de poids. En effet, les entreprises de livraison de repas proposent des programmes de repas pour différents régimes alimentaires. Certains programmes sont destinés aux végétaliens, aux cétoines, aux végétariens, etc.

En outre, l'entreprise de livraison de repas que vous avez choisie doit fournir suffisamment d'informations sur les calories présentes dans chaque repas. Une bonne planification des repas pour la perte de poids vous aidera à réduire certaines calories pour améliorer votre perte de poids. En effet, quels que soient les aliments sains que vous consommez, ils ne peuvent pas faire de miracle sans une approche contre-calorique dans la planification. Prenez donc le temps de vérifier si la société de livraison de repas propose un programme spécifique de perte de poids à ses clients. Vous pouvez également vérifier si elle propose d'autres programmes qui répondent à vos autres besoins alimentaires.

2. L'entreprise fournit-elle des informations sur les calories du régime? 

La clé de la perte de poids est une forme d’organisation intelligente en régime alimentaire, avec un équilibre en calorie. De nombreux experts estiment qu'une gestion du poids réussie relève d'une logique simple: manger moins de calories que l'on en brûle. Toutefois, cela peut être subjectif. Par exemple, manger 100 calories de sirop de maïs à haute teneur en fructose peut avoir un effet différent sur votre corps que manger les mêmes calories de brocoli. Une bonne société de livraison de repas qui vous permettra de perdre du poids de manière durable devrait exclure les aliments qui sont chargés de calories mais qui ne vous rassasient pas (comme les bonbons) et les remplacer par des aliments qui vous rassasient sans être chargés de calories (comme les légumes). Certaines sociétés de livraison de repas vous limitent à une quantité fixe de calories par jour, tandis que d'autres permettent une certaine flexibilité dans l'apport quotidien en calorie. La vérification constante des calories prises, vous permettra d’atteindre vos objectifs de santé et de bonne forme physique. 

3. Vérifiez les autres détails nutritionnels de chaque repas. 

De bonnes informations nutritionnelles sur un repas peuvent vous aider à savoir comment le repas est équilibré et, par conséquent, vous aider à formuler votre plan de repas, même après avoir quitté le programme.

4. Les aliments sont-ils de bon goût ? 

Ce n'est pas parce que vous voulez rapidement perdre du poids que vous devez sacrifier vos préférences gustatives. Un régime de perte de poids en soi peut être un défi. Manger des repas sans bon goût peut rendre le processus de perte de poids fatigant et plus difficile. Pour cette raison, vous devez vérifier si le goût de chacun des régimes du plan est bon. Cependant, il n'y a aucun moyen de le savoir avant de goûter. Vous pouvez simplement le savoir en utilisant les forums en ligne, les réseaux alimentaires et d'autres sites tiers liés à la livraison de repas pour vérifier les commentaires. En outre, si la société de livraison de repas propose une rubrique pour les critiques et les commentaires sur son site web, cela peut vous donner un bon aperçu de ce qu’il faudrait savoir. 

5. Ce plan inclut-il tous les aliments? 

Bien que certains plans de livraison de repas puissent sembler bon marché, ils peuvent comporter des coûts supplémentaires cachés. Certains services de livraison peuvent ne pas ajouter certains ingrédients à votre repas (bien qu'ils soient inclus dans votre plan de repas), vous devrez donc les acheter personnellement pour compléter votre régime. Lorsque vous choisissez votre société de livraison de repas, vous devez vérifier si elle fournit tous les régimes du plan au prix hebdomadaire convenu et indiqué sur son site web. Dans le cas contraire, vous devrez peut-être chercher une autre société. De plus, l'ajout d'ingrédients supplémentaires en excès peut vous faire prendre plus de poids au lieu de le perdre. 

6. Des services supplémentaires sont-ils inclus dans ce programme? 

En plus des services de livraison, certaines sociétés offrent des services supplémentaires à leurs clients. Il peut s'agir de l'accès à des diététiciens, l'accès à des forums avec des personnes partageant les mêmes idées sur la perte de poids, l'accès gratuit à des équipements de fitness, etc. Si vous pouvez obtenir des services qui offrent des incitations supplémentaires, vous pouvez les considérer plutôt que ceux qui ne le font pas. 

7. Le programme me permet-il de supprimer certains repas dans la semaine? 

Avant de vous inscrire à un programme de livraison de repas, vous devez décider de la durée pendant laquelle vous serez abonné à ce service. En effet, les programmes de livraison de repas sont relativement coûteux par rapport à la planification et à la préparation des repas à la maison. Vous pouvez supprimer progressivement certains repas de votre régime hebdomadaire et les remplacer par ceux que vous préparez à la maison. Cependant, vous devez savoir comment planifier vos repas avant de pouvoir préparer une alimentation saine à la maison. Si un service de fourniture de régimes ne vous permet pas d'éliminer certains repas de son programme, c'est qu'il est peut-être coûteux.  

8. Puis-je manger ces aliments si mon état s'aggrave? 

De nombreux programmes de livraison de repas incluent beaucoup d'aliments prêts à la consommation dans leurs plans de livraison. Ces types d'aliments sont populaires et presque tout le monde a l'habitude de les consommer quotidiennement. L'avantage est que les personnes au régime ne se sentent pas limitées à leurs plats habituels, ce qui rend leur régime de perte de poids plus pratique. Bien que cela puisse sembler agréable, cela a ses inconvénients. Après avoir quitté un programme de livraison de repas, la plupart des personnes au régime s'habituent à manger des aliments, sans savoir que la version préparée à la maison n'est pas conçue pour la perte de poids et pourrait entraîner une reprise du poids perdu. Par conséquent, si une société de livraison de repas offre de nombreuses commodités auxquelles vous pouvez vous habituer après avoir abandonné le programme, vous pouvez envisager d'en choisir une autre. 

9. Comment la nourriture est-elle expédiée et combien coûte-t-elle? 

Les frais d'expédition constituent un autre facteur important à prendre en considération avant de choisir une société de livraison de repas. Certains services ne divulguent pas d'informations sur leurs frais d'expédition au travers de leur site web. Du coup, vu que vous ne le savez pas, vous pouvez vous sentir surfacturé au moment de la livraison de votre repas. Pour éviter cela, vous devez vous renseigner sur les frais d'expédition du repas avant de vous inscrire. Un autre élément important à prendre en compte est la fréquence des livraisons : une ou deux fois par semaine ? Quels sont les jours de la semaine où ils livrent ? En outre, il convient de définir l'état dans lequel votre repas est livré. Des questions telles que : la nourriture sera-t-elle maintenue dans un état approprié pour mon repas ? Un emballage de protection contre la contamination sera-t-il fourni ? Au cas où je ne serais pas disponible pour recevoir mon repas, quelqu'un d'autre peut-il le recevoir à ma place?

Another important thing to consider is how often they ship; is it once or twice per week? Which days of the week do they ship? More so, the condition in which your meal is delivered should be defined. Questions like, will the food be maintained in a suitable condition for my meal? Will a protective packaging against contamination be provided? Should in case I am not available to receive my meal, can someone else receive it on my behalf? 

10. Comment puis-je annuler mon abonnement et quelles sont les conditions d'annulation? 

Les sociétés de livraison de repas sont des entreprises qui souhaitent que vous les fréquentiez en permanence. Raison pour laquelle, la plupart d'entre elles automatisent le renouvellement de votre plan de livraison de repas, sauf si vous annulez votre abonnement. Cela peut vous épargner le stress de renouveler votre plan à chaque période, mais les programmes de livraison de repas ne sont pas abordables à long terme. Vous pourriez donc vouloir vous désabonner du service que vous avez choisi et commencer à préparer un repas à la maison. Vous devez disposer d'instructions claires sur la procédure d'annulation, ainsi que sur les conditions d'annulation du plan, si vous trouvez que leur service est insatisfaisant. 

Les Sociétés de Livraison de Repas pour la Perte de Poids Au Canada

1. Hello Fresh

https://www.hellofresh.com/ Hello Fresh est l'un des programmes de livraison de repas les plus populaires, qui fournit à la fois des repas prêts à consommer et des ingrédients frais en portions pour la cuisine, tels que conçus par un nutritionniste au Canada. Chaque repas est planifié en tenant compte de la quantité et de l'équilibre en calories afin de vous permettre d'atteindre un poids de santé en un minimum de temps. De plus, ils fournissent les informations nutritionnelles de tous leurs plats et ingrédients qu'ils vous envoient, afin que vous puissiez être bien informé et suivre votre régime. Hello Fresh propose jusqu'à 4 recettes végétariennes par semaine dans le cadre de son plan de souscription classique. Cependant, elle ne propose pas de plans de régime exclusifs pour les végétaliens. Néanmoins, les végétaliens peuvent toujours trouver des plats qui correspondent à leurs préférences alimentaires dans le plan classique. De plus, cette société est connue pour utiliser des ingrédients frais dans la préparation de ses plats. Un autre aspect intéressant de cette société est que vous pouvez sauter des repas pendant une semaine ou annuler votre abonnement à tout moment.

Also, they provide the nutritional information for all their dishes and ingredients they are sending to you, so you can be well informed and keep track of your diet. Hello Fresh offers up to 4 veggie recipes weekly as part of their classic plan. However, they do not offer exclusive diet plans for vegans. Nonetheless, vegans can always find dishes that suit their dietary preferences in the classic plan. Moreover, this company is known for using fresh ingredients for preparing its dishes. Another exciting thing about this company is that you can skip meals for a week or cancel your subscription anytime. 

2. Good Food

Good Food propose un programme de livraison de repas pour ceux qui veulent rapidement perdre du poids. Leur plan de souscription Clean 15, qui consiste en un régime faible en glucides et riche en protéines, est parfait pour quiconque cherche à perdre des graisses. Vous pouvez choisir entre deux et quatre de leurs recettes Clean 15. En outre, ils proposent un plan de repas pour les végétariens, le tout dans des proportions équilibrées. Tous leurs repas sont emballés dans un récipient isotherme afin de conserver la température et le goût jusqu'à leur livraison. La principale distinction de Good Food est son utilisation d'ingrédients frais provenant de la ferme, de repas bien faits et bien entretenus et en plus de l’utilisation d'ingrédients frais. Le plan de repas de cette entreprise est de bon marché ; moins de 10 $ par portion et vous devez commander au moins deux recettes par semaine. 

3. Active Eats

Active Eats offers excellent low carb and low-calorie meal plans that are perfect for people trying to lose weight fast, people trying to eat a healthier diet or people who just want the convenience of prepared food. Their weight loss meal plan is cost-effective and they offer different varieties. The cons with using this service are that they do not allow you to substitute meals within your chosen plan and their service is more available around the Toronto area only. Also, they deliver twice a week; Sunday and Wednesday. 

4. Eezly

eezly is one of the best food delivery services in Montreal, Canada. Although they do not offer a special diet meal delivery service, they offer a lot of healthy meal options that can help you to lose weight fast. Their service is one of the best and most affordable. You can download the app by clicking here.

Nous pouvons donc, énumérer d'autres services de livraison de repas au Canada tel que Meal Prep Ottawa, Zone Meals, Eat Your Cake, FED, Movement Food, Livefit Foods et Chefs Plate.

Laisser un commentaire

You are currently viewing How to Lose Weight Fast Through Food Delivery App

How to Lose Weight Fast Through Food Delivery App

Losing weight fast is one of the most desired goals for every health-conscious person. However, it requires focusing on the key important aspects that will make it achievable.  While many factors could contribute to having a healthy weight,  dieting is one of the key areas of focus. To lose a kilogram of fat within a week, you should aim to reduce at least 3,500 calories from your diet. 

Also, you need to focus on getting your nutrients from healthy foods, which include whole grains, healthy fats, and lean proteins. By writing, “whole food”, we mean foods that are literally in their whole form and with minimal processing to keep it as close as possible to their original form. In addition to the healthy foods and lean proteins, color pigmentation (greens, purple, vibrant red, and blue) of many vegetables and fruits is important for the overall health benefits. A perfect analogy is an apple fruit and apple juice. The latter does not have some important components like the skin, seeds, and fleshy part. Consequently, the apple fruit offers all the goodness and is far healthier than the apple juice. Therefore, your diet should include a nutritious diet that is carbohydrate-rich, protein-rich, and high in fiber to attain a healthy weight. 

If you are trying to eat a healthier diet or lose weight, you should use good meal planning techniques to balance the food ingredients and cook your food at home. But facing the reality, waiting to plan and prepare food while in a rush may not always be feasible for many individuals. This also holds for those with very tight schedules at every moment of the day. This is because many busy people often find planning and preparing meals at home as cumbersome thus end up in the drive-by-lane of a fast food joint on many occasions. Some alternatively consider using online food delivery applications that send a ready-to-eat meal to their address. 

However, only a few food delivery services cater to busy dieters, and they are called meal delivery services. Meal delivery services are the new and fastest way for dieters to have healthy meals that will help them achieve their dietary goals. It saves a lot of time and gives the freedom needed. If you are not used to this new trend, don’t worry, we will explain everything you need to know. Firstly, the meal delivery industry ensures you have access to the most affordable and convenient dietary solutions for healthy eating. Apart from weight loss meal delivery, diet delivery services provide other services to meet different dietary needs like; vegan, keto, people, vegetarian, etc. These companies either provide ready-to-eat meals or ingredients with recipe guides for the consumers to prepare their meals. The ingredients are always portioned in the exact quantity needed and are provided according to your preferences. Most importantly, the nutritional and energy values of the meals are excellent and optimally balanced, thereby solving the puzzle of balancing your meals. 

However, not all weight-loss food programs are right for every type of dieter. As you know that it is not just a single diet plan that can help you lose weight, as such, it is not just a single meal delivery company that can work best for you. To make the right choice of diet delivery company, these are important questions that you need to get answers to them. Some of this information may be readily available on the meal kits delivery website but in some occasions, you have to search for it by contacting the company’s support or checking the faq section. 

Questions to Ask Before Choosing a Diet Meal Program on a Food Delivery App to lose weight

1. Check if the Meal Program is Designed for Weight Loss? 

The first thing you need to consider when considering choosing a meal-delivery kit company is to know if its meal program is specifically designed for weight loss. This is because there are different dietary needs that meal delivery companies offer meal diet programs for. Some programs are for vegans, ketos, vegetarians, etc.

Also, your chosen meal delivery company need to provide enough information about the calorie present in each meal. Good weight loss meal planning will assist you to cut down some calorie to enhance your weight loss. This is because irrespective of the kinds of healthy foods in your diet, they cannot do any wonder on their own without a counter-calorie approach in the planning. Therefore take some time to see if the meal delivery company offers a specific weight loss program for its customers. You can also check if they offer other programs that meet your other dietary needs.

2. Does the company provide information about the calorie of the diet? 

The key to weight loss is a smart organization of diet, with calorie balance. Many experts believe that successful weight management is a simple logic; eating fewer calories than you burn. However, this may be subjective. For example, eating 100 calories of high fructose corn syrup can have a different effect on your body than eating the same calories of broccoli. A good meal delivery company that will make you achieve a sustained weight loss should exclude foods that are packed with calories but don’t make you feel full (like candy), and replace them with foods that fill you up without being loaded with calories (like vegetables). Some meal delivery companies restrict you to taking a fixed amount of calories per day, while some allow flexibility in the calorie intake each day. Being kept in touch with calories taken will make you reach your health and fitness goals. 

3. Check other nutritional details for each meal. 

Good nutritional information about the meal can help you know how the meal is balanced and as such help you with formulating your meal plan after you quit the program.

4. Does the food taste good? 

Just because you want to lose weight fast doesn’t mean you should sacrifice your taste preference. Weight loss dieting on its own could be challenging. Eating meals without good taste can make the weight loss journey tiring and more challenging. For this reason, you need to check if the taste of each of the diets in the plan is good. However, there is no way you could know this before tasting. You can simply know this by using online forums, food networks, and other third-party sites related to meal delivery to check comments. In addition, if the meal delivery company provides a column for reviews and comments on their website, that can give you a good insight into what you will get. 

5. Does this plan include all the foods? 

Although some meal delivery plans can look cheap, there may be extra hidden costs attached. Some diet delivery services may not add some ingredients in your meal (though it is included in your meal plan), thus you will need to buy them personally to complement your diet. When choosing your meal delivery company, you need to check if they provide all the diets in the plan at the agreed weekly price shown on their website. Otherwise, you might need to look for another company. Moreover, adding extra ingredients in excess can make you add more weight rather than lose it. 

6. Is any additional services included in this program? 

In addition to the meal delivery services, some companies offer extra services to their customers. This may includes access to dietitians, access to forums with like-minded weight loss enthusiasts, free access to physical fitness equipment, etc. If you could get services that offer additional incentives, you may want to consider them over those that don’t. 

7. Does the program allow me to cut out some of the meals within the week? 

Before signing up with a meal delivery program, you need to decide the duration in which you will be subscribed to its service. This is because meal delivery programs are relatively expensive when compared to planning and preparing meals yourself at home, to you can gradually cut out some meals in your weekly diet and substitute them with those you prepare at home. However, you must have an understanding of good meal planning before you can prepare a healthy diet at home. If a diet supply service doesn’t allow you to cut out some meal in their program, it may not cost-friendly.  

8. Can I eat these foods if I am worse? 

Many of the diet delivery programs include a lot of convenience food in their meal delivery plans. These kinds of foods are popular and almost everyone is used to taking them daily. The pros of this is that dieters will not feel restricted to their regular dishes, thus makes their weight loss dieting convenient. While this may sound nice, it has its cons. After quiting a meal delivery program, most dieters still get used to eating the foods, unknowing to them that the home prepared version is not formulated for weight loss and could lead to a regain of their weight lost. Therefore, if a meal delivery company contains a lot of popular conveniences that you may get use to after you quit program, you can consider going for another. 

9. How is the food shipped and how much does it cost? 

Shipping cost is another important factor put into consideration before choosing a meal delivery company. Some services do not disclose information about their shipping cost on their website. Since you don’t know before, you may feel overcharged when your meal is delivered. To avoid this, you need to find out the shipping cost of the meal before signing up.

Another important thing to consider is how often they ship; is it once or twice per week? Which days of the week do they ship? More so, the condition in which your meal is delivered should be defined. Questions like, will the food be maintained in a suitable condition for my meal? Will a protective packaging against contamination be provided? Should in case I am not available to receive my meal, can someone else receive it on my behalf? 

10. How can I cancel my subscription and what are the terms for cancellation? 

Meal delivery companies are businesses that will want you to patronize them continuously. As such, most automate the renewal of your meal delivery plan, except you cancel your subscription. This could save you the stress of renewing your plan every period, however, meal delivery programs are not affordable for a long time. As such you might want to unsubscribe from your chosen service and start preparing a meal at home. You need to have clear instruction on the procedure for cancellation, and terms and conditions for the plan cancellation, should you find their service unsatisfactory. 

Weight loss Meal Delivery Companies in Canada that will helpy ou lose weight faster

1. Hello Fresh

Hello fresh is one of the most popular diet delivery programs that provide both ready-to-eat meals and portioned fresh ingredients for cooking, as designed by a nutritionist in Canada. Each meal is planned with the quantity and calorie balance put in check to make you attain a healthy weight in the shortest time possible.

Also, they provide the nutritional information for all their dishes and ingredients they are sending to you, so you can be well informed and keep track of your diet. Hello Fresh offers up to 4 veggie recipes weekly as part of their classic plan. However, they do not offer exclusive diet plans for vegans. Nonetheless, vegans can always find dishes that suit their dietary preferences in the classic plan. Moreover, this company is known for using fresh ingredients for preparing its dishes. Another exciting thing about this company is that you can skip meals for a week or cancel your subscription anytime. 

2. Good Food

Good Food has a weight loss meal delivery program for those who want to lose weight fast. Their Clean 15 plan which consists of low carb and high protein diets is perfect for anyone trying to lose some fats. You can choose from two to four of their Clean 15 recipes. In addition to that, they offer a meal plan for vegetarians, all in balanced proportions. All their meals are packaged in an insulated container to maintain it’s temperature and taste till it is delivered to you. The main distinction with Good Food is their use of farm-fresh ingredients, well-crafted meal, and their use of fresh ingredients. The meal plan for this company is cheap; less than $10 per serving and you have to order at least two recipes in a week. 

3. Active Eats

Active Eats offers excellent low carb and low-calorie meal plans that are perfect for people trying to lose weight fast, people trying to eat a healthier diet, or people who just want the convenience of prepared food. Their weight loss meal plan is cost-effective and they offer different varieties. The cons with using this service are that they do not allow you to substitute meals within your chosen plan and their service is more available around the Toronto area only. Also, they deliver twice a week; Sunday and Wednesday. 

4. Eezly

eezly is one of the best food delivery services in Montreal, Canada. Although they do not offer a special diet meal delivery service, they offer a lot of healthy meal options that can help you to lose weight fast. Their service is one of the best and affordable. You can download the app by clicking here.

Other meal delivery services in Canada include Meal Prep Ottawa, Zone Meals, Eat Your Cake, FED, Movement Food, Livefit Foods, and Chefs Plate. We hope that this article had enlightened you on how you can lose weight fast by using meal delivery apps. If you have any questions, kindly write in the comment section below.

Leave a Reply