You are currently viewing Meilleures applications de livraison de nourriture au Canada

Meilleures applications de livraison de nourriture au Canada

Au Canada, les applications de livraison de nourriture ont rendu la vie plus facile car bon nombre de vos plats de restaurant préférés sont livrés à votre porte sans avoir à quitter la maison. Un service de livraison de repas sert, emballe et livre votre nourriture à votre porte en quelques clics sur votre smartphone.

En raison de la pandémie, les gens ont commencé à utiliser plus que jamais les applications de livraison de nourriture. Cette demande croissante de services de livraison de nourriture pousse de nombreuses personnes à créer leur propre service de livraison de nourriture local ou à s’associer à un service local et à commencer à travailler pour eux. Au Canada, comme dans le reste du monde, les applications de livraison de nourriture sont devenues une tendance populaire, et maintenant près de 6,2 millions d’adultes utilisent les applications de livraison de nourriture pour obtenir leurs repas dans ce pays.

Selon une enquête menée en 2020 au milieu de la pandémie, près de 4,2 millions de Canadiens ont commandé de la nourriture via des applications de livraison de nourriture en ligne au moins une fois par semaine. Et 49,4 % d’entre eux ont déclaré qu’ils continueraient à commander de la nourriture en utilisant des applications de livraison de nourriture en ligne même après la fin de la pandémie. Donc, si vous aimez également utiliser les services de livraison en ligne, vous êtes au bon endroit.

Regardons quelles applications de livraison de nourriture au Canada sont les plus populaires parmi les utilisateurs.

Meilleures applications de livraison de repas au Canada

Vous pouvez accéder aux applications de livraison de nourriture via une interface Web sur un ordinateur ou en téléchargeant les applications appropriées pour les appareils iOS et Android depuis l’App Store et Google Play Store, respectivement.

1.     SkipTheDishes

SkipTheDishes est une application canadienne de livraison de nourriture appartenant à Just Eat en Europe. SkipTheDishes est l’une des meilleures applications de livraison de nourriture au Canada, avec plus de 16 000 restaurants et 2 000 employés et cadres de livraison.

Les utilisateurs peuvent filtrer et sélectionner des restaurants avec des frais de livraison de 0 $ et utiliser le suivi des commandes en temps réel de l’application et le suivi des commandes GPS en direct. De plus, les utilisateurs peuvent commander à nouveau leur nourriture préférée à partir de leur historique de commandes, et ils peuvent également rejoindre Skip Rewards pour collecter des points sur chaque commande qu’ils peuvent utiliser pour de futures livraisons.

2.     DoorDash

Il s’agit de l’une des meilleures applications de livraison de nourriture au Canada, desservant entre autres Toronto, Vancouver, Winnipeg et Montréal. L’entreprise emploie environ 6 900 personnes, dont des livreurs, qui participent au transport de la restauration rapide.

Les utilisateurs peuvent choisir leur plat préféré parmi une sélection d’endroits. DoorDash vous permet également de suivre l’emplacement de votre nourriture et d’obtenir une estimation du délai de livraison. Les clients peuvent récupérer leurs commandes rapidement et facilement s’ils les planifient à l’avance. Les clients peuvent choisir leur repas préféré parmi une variété de cuisines régionales. Le paiement est simple et rapide avec cette application.

3.     Tim Hortons

Tim Hortons est la plus grande chaîne de restaurants au Canada, avec plus de 4 500 emplacements. Le mélange original distinctif de café et de beignes de Tim Hortons a déjà captivé les Canadiens, avec plus de 80 % des personnes qui visitent Tim Hortons au moins une fois par mois. De plus, le restaurant est passé au numérique en 2017 avec une application fiable de livraison de repas.

Avec plus de 1 500 restaurateurs canadiens employant plus de 100 000 personnes, ils desservent pratiquement toutes les grandes et petites villes du Canada. Les clients qui participent à un programme de fidélisation de la clientèle sont récompensés. Il est possible de créer des commandes personnalisées et de réorganiser les aliments préférés.

4.     Uber Eats

Avant de lancer Uber Eats, Uber était une application de covoiturage à succès depuis des années. Cependant, Uber Eats, fondé en 2014, a gagné en popularité auprès des gastronomes en raison de ses frais de livraison abordables.

Uber Eats est offert dans de nombreuses villes canadiennes, dont Edmonton, Vancouver, Red Deer, Saskatoon, Montréal et Toronto.

5.     Little Caesars

Little Caesars, la troisième plus grande entreprise de pizzas au monde en nombre net de magasins, a été fondée à Garden City, dans le Michigan, en 1959. Ils ont lancé leur application pour la première fois en 2018, et elle est depuis devenue l’une des applications de livraison de repas les plus populaires.

Leurs services se sont étendus à d’autres nations. Ils ont maintenant des pizzerias en Asie, au Moyen-Orient, au Canada, en Amérique latine, dans les Caraïbes et aux États-Unis. De plus, la commande et le suivi de pizzas sur mesure en temps réel sont possibles.

Ils ont une interface utilisateur conviviale et peuvent détecter automatiquement les magasins adjacents. De plus, les clients peuvent stocker leurs pizzas préférées et les programmer jusqu’à six jours à l’avance.

6.     eezly

Le but d’eezly est de vous faciliter la vie. Sur eezly, vous pouvez passer des commandes directes de nourriture dans vos restaurants préférés. De plus, vous pouvez rapidement comparer les tarifs des services de livraison de repas de nos partenaires avec eezly. L’option de comparaison de prix vous permet de voir exactement où va chaque dollar que vous dépensez.

De plus, il n’y a pas de frais supplémentaires pour utiliser la plateforme de cette application pour passer une commande. Chaque commande de livraison de nourriture permet d’économiser en moyenne 5 $ et 15 minutes. Il s’agit de la meilleure application de livraison de nourriture à Montréal que vous pouvez utiliser pour commander presque tous les repas, y compris italiens, mexicains, etc.

7.    EVA

EVA est un autre service de livraison, bien qu’il fonctionne sur un modèle différent. D’abord un service de covoiturage à Montréal avant de s’étendre à la livraison de repas, cette entreprise a connu un énorme succès. EVA compte plus de 2 000 membres. Eva n’a pas sa propre plateforme de commande de repas, ce qui est l’une des principales différences avec une place de marché traditionnelle. Les commandes de nourriture sont livrées par l’entreprise pour les entreprises locales telles que eezly, Restoloco, CHK PLZ et Pizzli qui n’ont pas leur propre équipe de livraison.

Meilleurs services de livraison de kits de repas au Canada

1. HelloFresh

En plus du Canada, de l’Allemagne et des États-Unis, HelloFresh est offert dans un certain nombre d’autres pays.

Après avoir choisi vos repas, ils vous livreront de la nourriture une fois par semaine. Les plans commencent à 11,49 $ par repas pour 6 portions par semaine. Ce plan coûte 78,93 $ par semaine une fois le prix d’expédition de 9,99 $ déduit.

2. Chefs Plate

Chefs Plate est l’un des fournisseurs de kits de repas les plus abordables au Canada. Il fonctionne de la même manière que HelloFresh en ce sens qu’il envoie chaque semaine à votre porte les éléments des menus que vous avez choisis, ainsi que des fiches de recettes étape par étape. La préparation des repas prend environ 15 à 30 minutes.

Chefs Plate coûte 59,94 $ pour une portion de 6 repas ou 9,99 $ par portion. Chefs Plate a été racheté par HelloFresh en 2018.

Dernières pensées

Nous avons rassemblé une liste des meilleures applications de livraison de nourriture au Canada pour votre commodité. À l’aide de votre appareil mobile, vous pouvez désormais manger votre repas préféré dans l’intimité de votre chambre. Toutes ces meilleures applications de livraison de nourriture au Canada apporteront votre repas à l’endroit de votre choix sans que vous ayez à vous lever de votre chaise ou de votre lit.

Leave a Reply