You are currently viewing Best 15+ Vegetarian Meals that You Can Order on a Food Delivery App in Montreal

Aujourd'hui, de nombreuses personnes choisissent d'opter pour un vegaaBest 15+ repas végétariens que vous pouvez commander sur une application de livraison de nourriture dans le cadre d'un régime alimentaire montréalais ou végétarien. Être végétarien signifie que vous évitez toutes les viandes et éventuellement les produits laitiers, le poisson

De nos jours, de nombreuses personnes choisissent de suivre un régime végétalien ou végétarien. Être végétarien signifie que vous évitez toutes les viandes et éventuellement les produits laitiers, le poisson et les œufs. Cependant, en être un s'est avéré bénéfique pour offrir une protection contre de nombreux problèmes de santé, notamment les maladies cardiovasculaires, les facteurs de risque cardiométaboliques, certains cancers, le diabète de type 2, l'obésité et la mortalité globale.

Bien qu'il existe de nombreuses versions de régimes végétariens, la plupart consistent à manger des aliments à base de plantes avec des quantités modérées d'œufs et de produits laitiers (mais pas de viande). Les aliments de base d'un régime végétarien équilibré comprennent une variété de plantes telles que des légumes frais ou cuits, des fruits, des noix, des graines, des grains entiers et des légumineuses.

Les plantes sont faibles en calories mais riches en vitamines, minéraux et antioxydants essentiels, les régimes végétariens peuvent être très riches en nutriments. Les régimes végétariens sont généralement riches en glucides, acides gras oméga-6, fibres alimentaires, caroténoïdes, acide folique, vitamine C, vitamine E et magnésium, et relativement faibles en protéines, graisses saturées, acides gras oméga-3 à longue chaîne, rétinol, vitamine B12 et zinc. Cependant, il n'y a aucune garantie qu'un régime végétarien conduira à une meilleure santé. En fin de compte, tout dépend des aliments spécifiques que quelqu'un choisit de manger, ainsi que de sa réaction individuelle à la suppression de la plupart ou de tous les produits d'origine animale.

Les Précautions À Prendre Lorsqu’on Commande un Repas Végétarien

Incorporer davantage de légumes et d'autres aliments végétaux dans votre alimentation est assurément une bonne idée, mais les régimes végétariens et végétaliens présentent également certains inconvénients dont vous devez être conscient. Voici les inconvénients d'un régime entièrement végétal ou d'un régime qui ne comprend que de petites quantités de protéines animales:

• Carence Potentielle en Acides Aminés - Les acides aminés sont les éléments constitutifs des protéines. Ils contribuent à la formation des muscles et sont importants pour la santé cellulaire et le bon fonctionnement du métabolisme. Un régime pauvre en protéines peut entraîner une carence en certains acides aminés, bien que cela dépende du régime spécifique.

• Faibles niveaux de vitamine B12 - Vous ne pouvez obtenir de la vitamine B12 en quantité significative que par la consommation de viandes, de poissons, d'œufs et de produits laitiers. Mettre fin à la consommation de tous ces aliments peut parfois être problématique et contribuer aux symptômes de carence en vitamine B12 tels que la fatigue, la faiblesse et autres. Pour cette raison, il est recommandé à tous les végétariens et végétaliens qui s'abstiennent de consommer la plupart ou la totalité des aliments d'origine animale de prendre des suppléments de vitamine B12.

• Des quantités élevées d'acide phytique - Certains grains, haricots et légumineuses, comme le soja cru, les lentilles et les haricots mungo, peuvent contenir des inhibiteurs de trypsine et d'autres contiennent des "anti-nutriments" qui peuvent rendre la digestion difficile et empêcher l'absorption des nutriments. Ces inhibiteurs peuvent bloquer les enzymes digestives clés et l'acide phytique présent dans les granulés peut vous empêcher d'absorber le calcium, le magnésium, le fer et le zinc. Cependant, un repas composé de grains germés et de légumineuses peut réduire considérablement l'acide phytique.

• Surconsommation de glucides - L'une des tendances les plus courantes chez des centaines de végétaliens et de végétariens est qu'ils ont tendance à surconsommer des glucides et des sucres. Manger trop de glucides peut provoquer une prolifération de candida et de levures, ainsi qu'une prise de poids. Certaines personnes ont réussi à trouver un meilleur équilibre, mais cela peut demander beaucoup de travail et de planification.

• Fatigue et manque d'énergie – Ici aussi, la fatigue et la faiblesse peuvent être dues à l'absence de certaines vitamines que l'on trouve normalement dans la viande et le poisson. Il s'agit notamment des vitamines B, du zinc et d'autres vitamines.

• Incapacité potentielle à prendre du muscle - Cela peut être dû au manque de certaines vitamines ou protéines que nous obtenons normalement de la viande et du poisson.

Guidelines for a Healthy Vegetarian meal Diet 

1. Consommez Une Variété de Légumes et de Fruits

Il est peut-être facile pour vous de manger des fruits tous les jours, mais qu'en est-il des légumes ? La plupart des autorités sanitaires recommandent de manger au moins trois à cinq portions de légumes par jour. Voici quelques conseils pour intégrer davantage de légumes et de fruits à vos repas:

(i) Associez des légumes aux autres aliments de vos repas, notamment aux céréales raffinées.

(ii) Commencez votre repas par une salade ou une soupe à base de légumes.

(iii) Ajoutez une ou deux poignées de légumes à des aliments comme les omelettes, les ragoûts, les sautés, le riz, etc.

2. Consommez Plus d'Aliments Végétaux Crus

De nombreuses personnes peuvent bénéficier de l'ajout de plus d'aliments crus à leur alimentation, à condition que leur système digestif les tolère bien. Il n'est pas nécessaire de suivre un régime végétalien strict pour récolter les fruits d'une consommation accrue d'aliments végétaux. "Les aliments crus, dans le contexte d'un régime végétarien ou végétalien, sont ceux qui ne dépassent pas 46 °C ou 115 °F. Parmi les meilleurs aliments crus que vous pouvez incorporer dans votre régime, on trouve souvent: toutes sortes de fruits et de légumes crus, des germes, des noix et des graines, des carottes et des légumes-racines (y compris la Courge), des herbes fraîches, des épices crues, des algues, des céréales complètes germées, des légumineuses ou des haricots trempés, des jus de fruits et des légumes frais.

Vous pouvez également incorporé d'autres aliments et ingrédients qui sont peu transformés et des additifs sains comme les huiles pressées à froid, le beurre de noix cru, le lait de noix cru, les olives non transformées, les aliments fermentés comme le miso et le kimchi, le sirop d'érable pur, les fruits et légumes secs, le vinaigre et les aliments déjà traités au vinaigre.

3. Consommez Suffisamment De Protéines et De Graisses d'Origine Végétale

Pour être sûr de consommer suffisamment de protéines et de calories en général, ne faites pas l'économie des plantes qui fournissent des acides aminés et des graisses saines. Quelle quantité de protéines faut-il s'efforcer de consommer chaque jour ? Bien qu'il soit possible de s'en passer, je pense personnellement qu'il est préférable de diviser votre poids corporel en deux et de manger plus de ce nombre de grammes de protéines par jour. Parmi les meilleures protéines végétales, citons le natto, la spiruline, le tempeh, la levure nutritionnelle, les pois verts, les lentilles, le quinoa et l'amarante.

Pour être sûr de consommer suffisamment de graisses saines, intégrez au moins un des éléments suivants dans chaque plat principal : noix et graines (amandes, noix, chanvre, chia ou lin), avocat, huile d'olive, huile de coco ou crème ou lait de coco, et beurre ou ghee si vous consommez des produits laitiers. Même si votre régime est globalement pauvre en graisses, essayez de consommer au moins 20 % de vos calories quotidiennes à partir de sources saines de graisses.

Quelques Aliments Végétariens Sains Que Vous Pouvez Commander Avec les Applications De Livraison De Nourriture À Montréal.

La vie en tant que végétarien peut être difficile - vous êtes toujours à la recherche de repas sans viandes et vous devez être particulièrement pointilleux dans les restaurants. Vous devez parcourir attentivement les listes d'ingrédients pour trouver un indice s'il contient un animal (dites simplement non à la gélatine). 

L'un des aspects les plus ennuyeux du fait d'être végétarien est sans doute la morosité des repas proposés lors de nombreuses occasions officielles ou dans certains restaurants. Vous optez, sans doute, pour un hamburger végétarien acheté (et hautement transformé) ou des pâtes - tous deux contenant un minimum de protéines et de fibres, vous laissant ainsi affamé deux heures plus tard. Nous nous sommes donc plongés dans la blogosphère afin de trouver des repas végétariens vraiment intéressants qui vous rassasieront. 

1. Polenta aux Champignons, Fromage De Chèvre et Œuf

Polenta crémeuse, champignons caramélisés, fromage de chèvre épicé... Qui n'aimerait pas cette recette? Accompagné d’un œuf, vous avez un repas entièrement végétarien avec suffisamment de protéines pour vous satisfaire.

2. Risotto au Farro, Courge Poivrée et Chou Fries

Voici une autre variété de riz riche en glucides qui est un peu plus nutritive. Le farro - un blé ancien qui est non seulement rassasiant mais aussi super sain - constitue la base de ce bol d'amour et d'huile d'olive. Recouvert de courge acre et de chou frisé rôtis, c'est un plat rempli de légumes qui ne vous laissera pas "affamé."

3. Légumes frits avec trempette à l'avocat

Nous consommons tous un fromage frit de temps en temps, mais si vous voulez quelque chose de différent, essayez ce repas. Les légumes frits riches en fibres et les graisses saines d'un avocat peuvent être tartinés pour un sandwich dont vous rêvez.

4. Harvest Rice Skillet

Pommes douces, légumes verts amers, courge musquée crémeuse... ce plat a tout pour vous plaire. La combinaison de fruits et de légumes fibreux avec du riz complet donne un repas d'automne qui fait saliver et dont vous aurez envie bien plus d’une fois.

5. Sweet Potato Lentil Cake with Lemony Avocado Sauce

Les patates douces conditionnées en vitamines forment la base de ces petites galettes de légumes rassasiantes. Avec des lentilles riches en protéines et une sauce citron-avocat douce et crémeuse, ces gâteaux vous combleront à tous les coups.

6. Vegan Shepherd’s Pie

Aucune trace de viande, le hachis Parmentier a un goût encore meilleur. Habituellement, la base carnée est faite d'un mélange salé de lentilles, de bouillon végétal et d'épices, tandis que le dessus est rempli de purée de pommes de terre crémeuse.

7. Pulse Taco

Oubliez la viande ou le poulet et optez pour des tacos farcis de légumes secs riches en protéines et en fibres, comme les lentilles, les haricots ou les pois chiches. De nouvelles recherches ont montré que les repas à base de légumes secs étaient beaucoup plus rassasiants que ceux à base de protéines animales. Si vous ajoutez des légumes riches en fibres et une tortilla de blé, vous obtiendrez un plat particulièrement copieux qui dissipera votre faim.

8. Tex-Mex sweet potatoes

Vous pouvez commander une pomme de terre au four - c'est une excellente source de fibres, comprenant de la vitamine A, de la vitamine B6 et du potassium - et la farcir de haricots noirs ou de pois chiches, de fromage, de maïs, de coriandre et de salsa.

9. Mushroom, lentil, and potato stew

Cette combinaison est très satisfaisante pour plusieurs raisons. Les lentilles apportent des fibres et des protéines, tandis que les champignons constituent de bien meilleurs substitut aux viandes puisqu’ils offrent une sensation de dégustation similaire.

10. Three-bean chili

Avec toutes les épices et les tomates, vous ne pouvez même pas manquer ou avoir besoin de viandes. On peut ajouter du guacamole ou des tranches d'avocat pour plus d'onctuosité.

11. Pulse pasta

Cette recette est idéale pour tous ceux qui ont besoin d'un supplément de protéines. Garnissez-les de votre sauce tomate préférée et de légumes. 

12. Pasta with lentils “meatballs”

Si vous n'arrivez pas à vous habituer au goût des pâtes sans blé, vous pouvez utiliser des pâtes normales, mais ajoutez-y un substitut de viande, comme des boulettes de viandes de linz, pour que cela ressemble à un vrai repas.

13. Tofu Stir Fry

Le tofu est incroyablement polyvalent, il absorbe le parfum d'à peu près tout ce que vous mélanger avec. Une tasse fournit 10 g de protéines complètes de haute qualité, ce qui signifie qu'il fournit tous les acides aminés dont votre corps a besoin.

14. A spicy black bean burger

Il s'agit d'un substitut au burger de bœuf : Il suffit d'ajouter vos épices et garnitures préférées. Vous pouvez également essayer d'autres burgers végétariens.

15. Pea or Lentil Soup

Les pois ou les lentilles apportent des protéines et des fibres, tandis que la base de la soupe fournit beaucoup de volume de liquides pour qu'elle puisse satisfaire convenablement.

16. Egg-Cellent Breakfast

Les œufs sont l'une des options les plus riches en protéines que vous puissiez trouver. Les œufs contiennent des antioxydants comme la lutéine pour la vue et de graisses oméga-3 pour un cerveau sain. Préparez ce simple œuf brouillé pour le petit-déjeuner ou pour un dîner de nuit de la plus simple des manières.

17. Quinoa Salad

Ce super aliment est unique pour les nutriments importants car il contient des fibres, du fer, du folate et du magnésium. Le quinoa peut être préparé comme un grain, mais la confiture est pleine de protéines. Dégustez cette salade pour le déjeuner ou le dîner, mélangée à des légumes frais, une pincée d'huile d'olive et des noix hachées pour un moment de croquage et dégustation. Les restes peuvent constituer de fabuleuses boîtes à déjeuner.

18. Deconstructed Broccoli and Tofu Stir-Fry

Un tas d'aliments mélangés comme le sauté peut être stressant pour un nouveau consommateur et cela peut même le dissuader d'essayer. Essayez de séparer les composants sur le tableau, comme dans cette recette. Le tofu rôti fournit les protéines et il est servi avec du riz brun ou des nouilles de riz pour un repas complet.

19. Hummus plates

En faisant une combinaison d’une assiette colorée de légumes, d'olives, de pita à grains entiers ou de galettes de riz et quelques cubes de fromage faible en gras, vous obtenez un repas nutritif sans souillure. Le houmous contient à la fois des protéines et des graisses saines, ce qui incite à l'étaler en couche épaisse et à l'empiler à deux étages. L’houmous peut être préparé à partir de toutes sortes d’haricots et vous pouvez expérimenter en ajoutant d'autres légumes comme de délicieuses pommes de terre, des edamames ou des betteraves, comme dans cette recette de rooibosmus.

In conclusion, getting healthy vegetarian meal options may seem like a difficult task at first, but we hope that this article has helped you know more about some healthy veggie-centric meals that you can order via food delivery apps in Montreal. If you are wondering which delivery app to use, we recommend that you use eezly.

Laisser un commentaire

You are currently viewing Best 15+ Vegetarian Meals that You Can Order on a Food Delivery App in Montreal

Best 15+ Vegetarian Meals that You Can Order on a Food Delivery App in Montreal

Many people today choose to go for a vegan or vegetarian meal diet. Being a vegetarian means you avoid all meats and possibly dairy, fish and eggs. However,  to be one has been proven to be beneficial in offering protection against many health problems, including cardiovascular disease, cardiometabolic risk factors, certain cancers, type 2 diabetes, obesity, and overall mortality.

While there are many versions of vegetarian diets, most consist of eating plant-based foods along with moderate amounts of eggs and dairy (but no meat). The staples of a balanced vegetarian diet include a variety of plants such as fresh or cooked vegetables, fruits, nuts, seeds, whole grains and legumes.

Plants are low in calories but high in essential vitamins, minerals and antioxidants, vegetarian diets can be very nutrient-dense. Vegetarian diets are usually rich in carbohydrates, omega-6 fatty acids, dietary fiber, carotenoids, folic acid, vitamin C, vitamin E and magnesium, and relatively low in protein, saturated fat, long chain omega-3 fatty acids, retinol, vitamin B12 and zinc. However, there is no guarantee that a vegetarian diet will lead to improved health. Ultimately, it all depends on the specific foods someone chooses to eat, plus his or her individual reaction to cutting out most, or all, animal products.

Precautions to Take When Ordering a Vegetarian Meal

Including more vegetables and other plant foods in your diet is definitely a good idea, but there are also some disadvantages to vegetarian and vegan diets that you need to be aware of. Here are the disadvantages of a completely plant-based diet or one that includes only small amounts of animal protein:

• Potential Amino Acids Deficiency-  Amino acids are the building blocks of proteins. They help shape muscles and are important for cellular health and proper metabolism. Low protein diet can cause a deficiency in certain amino acids, although it depends on the specific diet.

• Low levels of vitamin B12 –  You can only get vitamin B12 in significant amounts by the consumption of meat, fish, eggs and dairy products. Cutting out all of these foods can sometimes be problematic and contribute to  vitamin B12 deficiency  symptoms such as fatigue, weakness and others. For this reason, it is recommended that all vegetarians and vegans who refrain from eating most or all animal foods take vitamin B12 supplements.

• High amounts of phytic acid –  Some grains, beans and legumes, such as raw soybeans, lentils and mung beans, may contain trypsin inhibitors and others contain” antinutrients” that can make digestion difficult and prevent nutrient absorption. These inhibitors can block key digestive enzymes and phytic acid found in granules can keep you from absorbing calcium, magnesium, iron and zinc. However, a meal from sprouted grains and legumes can greatly reduce phytic acid.

• Overuse of carbohydrates –  One of the most common trends with hundreds of vegans and vegetarians is that they tend to overeat carbohydrates and sugars. Eating too many carbohydrates can cause candida and yeast overgrowth, along with weight gain. There are some who have been able to find a better balance, but it can take a lot of work and planning.

• Fatigue and low energy –  Again, fatigue and weakness can be due to the lack of certain vitamins we normally get from meat and fish. These include B vitamins, zinc and others.

• Potential inability to put on muscle –  This may be due to the lack of certain vitamins or protein that we normally get from meat and fish.

Guidelines for a Healthy Vegetarian meal Diet 

1. Eat a variety of vegetables and fruits

It may be easy for you to eat fruit daily, but what about enough vegetables? Most health authorities recommend eating at least three to five servings of vegetables a day. Here are some tips for sneaking more vegetables and fruits into your meals:

(i) Include vegetables for other foods in your meals, especially refined grains.

(ii) Start your meal with a salad or a veggie based soup.

(iii) Add a handful or two of vegetables to things like omelettes, stews, stir-fries, rice, etc.

2. Consume More Raw Plant Foods

Many people can benefit from adding more raw foods to their diet, assuming their digestive systems tolerate them well. You do not have to follow a strict raw vegan food diet to reap the benefits of eating more plant foods.”Raw foods” in the context of a vegetarian / vegan diet consist of those that are not over 46º C or 115º F. Some of the best raw foods that can be included in your diet often include the following: all kinds of raw fruits and vegetables, sprouts, nuts and seeds, carrots and root vegetables (Squash included), fresh herbs, raw spices, seaweed, sprouted whole grain, soaked legumes or beans, and fresh vegetable and fruit juices.

You can also include other foods and ingredients that are minimally processed and healthy additives like cold pressed oils, raw nut butter, raw nut milk, unprocessed olives, fermented foods such as miso and kimchi, pure maple syrup, dried fruits and vegetables, vinegar and foods already cured by vinegar

3. Get Enough Plant-Based Protein and Fats

To make sure you eat enough protein and calories in general, do not spare plants that provide amino acids and healthy fats. How much protein should you aim to eat each day ? While it would be possible to do away with less gain, I personally think it is best to split your body weight in half and eat over that many grams of protein per day. Some of the best plant proteins include natto, spirulina, tempeh, nutritional yeast, green peas, lentils, quinoa and amaranth.

To make sure you get enough healthy fats, include at least one of the following in each main course: nuts and seeds (such as almonds, walnuts, hemp, chia or flax), avocado, olive oil, coconut oil or coconut cream / milk, and butter or ghee if you include dairy products. Even if your diet is overall low in fat, try to still get about 20 percent or more of your daily calories from healthy sources of fat.

Some Healthy Vegetarian Foods that You Can Order on Food Delivery Apps in Montreal

The life of the vegetarian life can be tough – you are always on the lookout for meals with no meat, and you need to be extra picky at restaurants. You need to carefully scan through ingredient lists for a hint if it contains animal (just say no to gelatin). 

Perhaps one of the most annoying parts of being a vegetarian is the gloomy meal options at many formal occasions or in some restaurants. Without fail, you go for either a purchased (and highly processed) veggie burger or pasta — both of which pack minimal protein and fiber to be sacrificed and leave you hungry 2 hours later. So we delved deep into the blogosphere for really interesting vegetarian meals that will actually fill you up. 

1. Polenta with mushrooms, goat cheese, and egg

Creamy polenta, caramelized mushrooms, spicy goat cheese… who would not like this recipe? With an egg on top, you have a completely vegetarian meal with enough protein to keep you satisfied.

2. Farro Risotto with Acorn Squash and Kale

Here’s another variety of high-carb rice that is a little more nutritious. Farro — an old wheat that is not only filling but also superhealthy — forms the basis for this bowl of Love and olive oil. Covered with roasted acre squash and kale, this is a veggie filled dish that will not let you”hangry.”

3. Fried Veggies with Avocado Dip

We are all for a fried cheese every now and then, but if you want something different, try this meal. Fiber-rich fried vegetables and healthy fats from an avocado can be spread for a sandwich you dream of.

4. Harvest Rice Skillet

Sweet apples, bitter greens, creamy butternut squash… this meal has it all. The combination of fibrous fruits and vegetables with whole grain rice makes for a drool-worthy fall meal that you will want again and again.

5. Sweet Potato Lentil Cake with Lemony Avocado Sauce

Vitamin packaged sweet potatoes form the basis for this filling little veggie patties. With protein-packed lentils and a sweet and creamy lemon-avocado sauce, these cakes are sure to keep you full and happy.

6. Vegan Shepherd’s Pie

Without even a hint of meat, pie’s shepherd tastes even better. Usually, the meaty base is made from a salty mixture of lentils, veggie stock and spices, while the top is packed with creamy mashed potatoes.

7. Pulse Taco

Save the meat or chicken in favor of tacos stuffed with protein and fiber-rich pulses like lentils, beans, or chickpeas. New research found that meals made with pulses were actually more filling than those made with animal protein. You can add fiber-packed vegetables and a wheat tortilla and it’s especially hearty and satiating.

8. Tex-Mex sweet potatoes

You can order for a baked potato — it is a great source of fiber, as well as vitamin A, vitamin B6, and potassium — and stuff it with black beans or chickpeas, cheese, corn, coriander, and salsa.

9. Mushroom, lentil, and potato stew

This combination is super satisfying for a few reasons. The lentils provide fiber and protein, while”mushrooms are a great substitute for meat because they provide a similar mouthfeel.

10. Three-bean chili

With all the spices and tomatoes, you can not even miss the meat. Guacamole or sliced avocado can be added for extra creaminess.

11. Pulse pasta

This is ideal for anyone who needs some extra protein. Top it with your favorite tomato sauce and vegetables. 

12. Pasta with lentils “meatballs”

If you just can not get used to the taste of wheat-less pasta it’s okay to use regular pasta, but top it with a meat substitute like linz meatballs to make sure it feels like a real meal.

13. Tofu Stir Fry

Tofu is incredibly versatile, soaking up the scent of just about anything you marinate in. One cup delivers 10 g of high-quality, complete protein, which means it provides all the amino acids your body needs.

14. A spicy black bean burger

This is an easy substitute for a Beef Burger: Just add your favorite spices and toppings. You can also try other veggie burgers.

15. Pea or Lentil Soup

The peas or lentils provide protein and fiber, while the soup base provides a lot of volume of fluid so that it feels satisfying.

16. Egg-Cellent Breakfast

Eggs are one of the highest protein options you can find. These golden ewes are filled with antioxidants such as lutein for eyesight and omega-3 fats for a healthy brain. Make this simple scrambled egg for breakfast or an easy nagnight dinner.

17. Quinoa Salad

This superfood is one-off for important nutrients as it contains fiber, iron, folate and magnesium. Quinoa can be prepared like a grain, but jam is full of protein. Enjoy for lunch or dinner tossed with fresh vegetables, a pinch of olive oil, and chopped nuts for a little crunch. Leftovers make fabulous lunch boxes.

18. Deconstructed Broccoli and Tofu Stir-Fry

A mound of mixed foods like stir fry can be stressful for a young eater and it may even deter them from trying it. Try to separate the components on the board, as in this recipe. Roasted tofu provides the protein and is served with brown rice or rice noodles for a complete meal.

19. Hummus plates

Combine a colorful plate of vegetables, olives, whole grain pita, or rice cakes and a few cubes of low-fat cheese and have a nutritious meal without soiling. Hummus offers both protein and healthy fats, so encourages thick slathering and double decker stacks. Hummus can be made from all different types of beans, and you can experiment by adding other vegetables like delicious potato, edamame or beets as in this recipe for live rooibosmus.

In conclusion, getting healthy vegetarian meal options may seem like a difficult task at first, but we hope that this article has helped you know more about some healthy veggie-centric meals that you can order via food delivery apps in Montreal. If you are wondering which delivery app to use, we recommend that you use eezly.

Leave a Reply